Nouvelle année (académique)... Nouveau départ!

Chers anciens, Chères anciennes, Chers et Chères collègues,

Durant l’année qui s’est écoulée, notre association a fait son grand retour ! Un after-work décontracté au cercle, une séance cinéma au Delta, une conférence sur la cybersécurité qui a su rassembler industrie et recherche et pour finir cette année en beauté, le retour du souper ALMIN ! Chacun de ces événement a pu trouver son public, dans une ambiance toujours plus conviviale. Nous pouvons être fières et fiers de tout ce que nous avons accompli ! Ces événements n’auraient pas pu voir le jour sans le soutien sans faille de notre comité : Jérôme, Sacha, Xavier, Pierre, Charline, Maxime et notre toute nouvelle recrue : Manel. J’aimerais également mettre à l’honneur Babette et Catherine pour leur soutien sans faille, en tant que représentantes de notre chère faculté. Merci à vous tou·te·s du fond du coeur !

Je n’ai qu’un seul souhait pour l’année à venir : voir s’épanouir l’ALMIN lors de chacun de ses événements. Mais avec ce comité de pilotage, je n’ai aucun doute que nous y parviendrons ! Cette année marquera cependant un grand changement pour moi. Après avoir prêté main forte pour faire renaître l’ALMIN de ses cendres il y a quatre ans, j’ai accepté de prendre la tête du comité en 2021. Ces deux dernières années ont été remplies de péripéties mais nous sommes finalement parvenus à redynamiser notre association. Il est donc maintenant temps pour moi de laisser ma place à une nouvelle génération. Le comité est entre de bonnes mains ! Un autre changement pour cette nouvelle année, nous avons décidé d’opter pour une co-présidence. Charline et Maxime ont donc accepté de reprendre le flambeau ! J’espère que vous leur réserverez un accueil chaleureux. D’ores et déjà merci à vous deux et au nouveau comité ! J’ai hâte de voir ce que vous nous proposerez…

Je vous souhaite une bonne rentrée à tou·te·s!

Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures,

Sophie